Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 21 juin 2012

mon avis sur la joliebox de Juin...



       Aujourd'hui je vous donne mon avis sur la joliebox de Juin qui était la box anniversaire! Alors oui on s'attendait à du grandiose, du génial, du full size, de la nouveauté (en gros de quoi bien fêter ça)... Et puis non, on a eu le strict minimum soit 4 miniature. Alors oui je sais ce que certain vont dire " mais au départ c'est pour ça que tu t'es abonnée!", je sais que c'est pour ça que je me suis abonnée mais joliebox nous avait habitué à mieux. Alors oui le magazine Grazia, la petite bougie et la lime à ongles rattrapent un peu le coup mais franchement je n'arrive pas à cacher une petite déception et un peu d'énervement envers la jolie team. 
Bon alors dans la joliebox de Juin il y avait:


                         - Le vernis 60 seconds de chez Rimmel en full size: Alors je ne l'ai pas encore testé mais je ne suis pas fan de la couleur. C'est la teinte 210 ethereal qui est un rose clair irisé. Mais je pense que ça rend mieux une fois sur les ongles ;)




                         - Masque Carthame de chez Rene Furterer : Un masque douceur pour les cheveux secs et abîmes, le masque est nourrissant. J'aime beaucoup l'odeur par contre j'aurais aimé avoir un format un peu plus grand car je pense qu'en 4 utilisations il sera vide. Sinon je suis plutôt contente car il doit être parfait pour l'été. Je pense vous en reparler bientôt ;)




                         - La crème pour les mains L'occitane: Bon chez moi il doit y avoir un magazin L'Occitane a chaque coin de rue donc ce n'est pas une découverte. Comme pour le masque cheveux, la taille de la miniature est vraiment minuscule :/ La crème ne laisse pas de film gras et l'odeur n'est pas trop forte mais franchement je m'attend à trouver d'autre chose dans ma joliebox






                         - Ecran solaire multi protecteur de Dr. Pierre Ricaud en full size : Alorsc'est aprfait pour emporter partout et c'est parfait pour moi qui suis très blanche. Alors pour les jours de grand soleil la protection SPF 20 n'est pas suffisante mais pour un début d'été ou pour les jours où le soleil n'est pas très présent c'est plutôt pas mal. En plus il contient des actifs anti-oxydants et anti-pollution! 



Bon voilà c'est plutôt maigre mais il y a un ou deux trucs pas mal cependant j'attend avec impatience celle de Juillet en espérant avoir une meilleure surprise... XOXO

                                                                                                                                                 S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres