Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 11 juin 2012

Le gommage sensoriel de Lierac...


         Aujourd'hui je vais vous parlez du gommage que j'ai reçu dans ma joliebox de mai! C'est le gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de chez Lierac. Alors j'avoue qu'au niveau gommage, il fait très bien son travail. Il laisse la peau douce. Par contre l'odeur de fleur est trop forte à mon gout. Après, comme promis, le produit hydrate bien la peau mais je trouve qu'il laisse un film gras pas très agréable. Pour le prix, on est à 24€ / 175 mL. 
         Donc au final, c'est un très bon produit mais qui, pour moi, manque un peu de gourmandise, ce n'est pas un produit qui donne envie d'être utilisé. Mais c'est vraiment la seule chose qu'on peut lui reprocher et si vous voulez un gommage plus doux vous pouvez l'appliquer sur peau humide et il se transformera en laitC'est vraiment un gommage intéressant. ;) XOXO


                                                                                                                                                            S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres