Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 10 juin 2012

Les découvertes de la Geek


                                           
Les découvertes de C.:


   J'ai découvert une marque dans la semaine je suis tombée fan de leur design mais le prix de leur vêtements mais nettement moins... Lors je suis quand même allée faire un tour sur leur e-shop et je suis tombée sur quelques merveilles que j'aimerais bien avoir dans ma penderie !!!
dsquared2































   
Une nouvelle petite pochette en dentelle de chez Zara plus que fan !!! je trouve qu'elle a un petit coté  BCBG !! Elle serait parfaite avec une robe grise toute simple avec de belles chaussures à talons qui sculpterait de magnifique jambe  !!!!
Pochette !
Les découvertes de S.:

         Cette semaine j'ai découvert une crème pour les ongles et les cuticules au Beurre de citron, ça vient de chez Burt's bees. Elle nourrit et hydrate avec son beurre de citron, sa cire d'abeille et son huile d'amande. Tout pour avoir de jolis ongles! ;) ça coûte 8€ les 15g et c'est à 95% d'origine naturelle.



   Bon je pense que vous commencé à le comprendre, les blogs mode c'est ce que je préfère, je peux geeker des heures à la rechercher d'un blog mode qui me fait rêver! Et cette semaine, ça n'a pas changé, je vous ai encore déniché une petite merveille. Elle s'appelle Fruity girl et j'adore son blog, surtout ses looks et son ombré hair juste comme il faut... ;) XOXO




                                                                                                                    C. et S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres