Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 17 juin 2012

les découvertes de la geek...

          Avant toute chose désolé si la semaine dernière le blog n'a pas été mis à jour vraiment comme il le fallait mais moi S. étant en voyage et C. étant très occupée  nous n'avons pas eu assez de temps pour le mettre à jour. Sur ce bonne lecture ;)


          Les découvertes de S.:


   Cette semaine, j'ai découvert une jolie marque qui s'appelle i anywear, j'adore les vêtements de la marque qui ne sont pas excessif au niveau prix en plus :)
Par contre je ne sais pas si on peut être livré en France (je n'ai pas réussi mais comme je ne suis pas très douée ^^), si certaines y arrivent ce serait sympa de prévenir ;)




   J'ai aussi découvert le site The Beautyst qui nous permet d'acheter des cosmétiques qui ne sont pas disponible en France ou qui ne sont pas très connu notamment la marque Lipstick queen qui fait des rouges à lèvres à tomber... ;)





Les découvertes de C.:

   Une robe assez simple dans la coupe mais qui a son charme dans l'imprimé tie-dye ton sur ton ! j'adore ! de la marque et collection denim& supply by Ralph Lauren ! cette collection est inspiré des quartier de Brooklyn...





   une magnifique sac box d'une couleur superbe plus que pétillante il relèvera un maximum une tenue simple ! ce sac peut être porter de différente façon ! comme en soirée avec une petite robe noire ou en journée avec une jupe simple et un débardeur loose .... XOXO


                           

                                                                                                                       C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres