Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 15 juin 2012

Zalando et ses produits de beauté !


  
  Alors quand je me suis rendu compte que le vendeur de chaussure et de mode Zalando vendait aussi des cosmétiques j'ai voulu y jeter un oeil et j'ai fais un panier de rêve ^^ composé de .... articles :
Burt's bees lotion pour le corps !

   C'est une lotion naturelle pour le corps spécialement conçu pour rehausser la pureté et l'éclat de la peau. Il contient de la gelée royale de nombreux nutriments et vitamines. L'huile de graine de tournesol hydrate en profondeur et le mica qui est un minéral léger réfléchissant qui rehausse l'éclat naturel de la peau  pour une peau douce et chatoyante !
Il est composé a 99.21% de produits naturels.
Le prix: 12.95e
 
figs & Rouge baume à lèvre Rambling Rose

   Figues et rouge rambling rose baume est 100% naturel et organique. Le baume organique est composé d'huile de tournesol bio,  beurre de karité, sire d'abeille bio, huile de rose bio, extrait de calendula, l'huile essentielle de géranium et voilà une composition parfaite !
Le prix: 3.95e


                                                 Extrait d'olive soin exfoliant

   Affine le grain de peau et stimule le renouvellement cellulaire avec une base savonneuse douce... à utiliser 1 à 2 fois par semaine sur peau mouillée !
prix :12.95e je l'ai trouvé sur un notre site magasino  à 8.75e ce qui fait quand même une petite différence !

Voilà le panier que je me serais offert ^^ allez y faire un tour  le e-shop beauté de Zalando est assez bien avec des marques que nous trouvons pas facilement
C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres