Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 11 juillet 2012

nos maillots pour cet été...

   S. et moi nous devons avoir à nous deux environs une dizaine de maillots de bain!  je pense que nous devons m'aimer pouvoir changer assez souvent ;) 


Les maillots de C.:

   Je dois en avoir 4 que je porte assez souvent ! de style différent ... car j'aime beaucoup changer pendant mes bronzages à la plage ou encore chez moi autour de la piscine ^^ je garde juste toujours la même forme qui est un bandeau pour le haut et culotte pour le bas, depuis que j'ai essayer un maillot de bain bandeau je ne peux plus m'en passer ce qui est bien avec cette forme c’est que sur la plupart les bretelles peuvent s'enlever donc aucune traces de bronzage enfin normalement ^^ ( sauf quand on s'endort au bord de la piscine ... )
maillot de bain ASOS 2012



















maillot de bain h&m 2011



maillot de bain h&m 20














maillot de bain h&m 2010 

















Les maillots de S.:

    J'ai plusieurs maillots, tous des deux pièces donc je doit avoir 5 hauts et 4 bas. Je doit en acheter de par an donc chez moi les maillots ça ne dure pas très longtemps. Je n'ai pas de forme de maillots défini en haut, bandeau, triangle ou balconnet, tout y passe! ^^ Mais j'alterne presque chaque jour pour éviter d'avoir une marque de bronzage trop marquée. Par contre en bas je ne porte que des culottes classiques, pas de shorty car ça laisse une marque de bronzage assez importante!XOXO


haut et bas Etam 2012
haut Etam 2012 et bas H&M 2011




Haut et bas H&M 2011
haut et bas H&M 2011









haut et bas Roxy 2010





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres