Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 10 juillet 2012

Mon jean rose...



           Aujourd'hui je vais vous parler mode. Oui, j'ai craqué pour un jean de couleur. En ce moment on en voit de partout, de toutes les couleurs, dans tout les magasins... Donc moi j'ai choisi un jean rose qui vient de chez United colors of benetton. Je l'ai associé à mon nouveau haut de chez Comptoir des Cotonniers. Il est noir avec des petits trous qui forment des motifs graphiques. Il y a donc une légère transparence.  Je porte mes tropeziennes bleues. Et j'ai le vernis Michu Michu de Essie . Voila mon look estival du moment, confortable mais qui reste simple, efficace et joli! ;) XOXO













                                                                                                       S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres