Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 15 juillet 2012

Les découvertes de la Geek


Les découvertes de C.:




   L'un des dernier de la collection limité de ESSIE j'adore la cette couleur c'est all tied up bronze en fusion il serait sexy et coquin ;) 
Il va aller avec tout pour tous les jours d'un été qui s'annonce au en couleurs quand les vacances seront enfin d'actualité pour nous! ^^ 
Essie all tied up 







   Fan de la couleur !!! et du boitier aussi ^^ il serait magnifique pour un charbonneux :) il est vraiment lumineux  j'adore !!!!!!


Les découvertes de S.:

    Cette semaine j'ai découvert la marque Luz qui est une marque  de Maillots de bain... C'est une marque Franco-argentine, tout les maillots sont en coton bio et sont fabriqués en Argentine. Un joli pari pour les deux créatrice. ;) La marque est disponible dans une boutique à Paris ou bien sur internet. Mais vous trouverez toutes les infos sur le blog de la marque! http://luzcollection.blogspot.fr/





Cette semaine j'ai aussi découvert ce sac en cuir Petite Mendigote. Il est petit et peut se porter avec presque tout, et il a côté rock donc j'adore!!! Il est disponible sur Monshowroom ;) XOXO



                                                                            C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres