Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 24 juillet 2012

Une simple robe...




        Aujourd'hui je vais vous montrer une de mes robes, je ne vous en ai pas montré beaucoup et je tenais à vous présenter celle là. Elle vient de chez Vero Moda. J'aime beaucoup la couleur nude de la robe qui la rend très sobre. Mais j'aime surtout sa longueur que je trouve parfaite. J'ai rajouté une ceinture (à l'origine elle était sur une robe zara mais bon ^^) pour marquer un peu plus la taille. J'ai un sac Eram et des chaussures Tropeziennes! Mon vernis c'est le Lincoln park after dark de chez O.P.I! XOXO 








le dos de la robe







                                                                   S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres