Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 25 juillet 2012

Wishlist Juillet !

Les envies communes de S. et C. :




   Un joli petit rouge à lèvre rouge, son prix est aussi mignon que lui alors pourquoi se priver de cette merveille ;) Dans la coloris legendary !
smashbox



    un joli sac couleur camel, je l'ai repéré le Sema de chez Minelli en imitation cuir.




Les envies de S.:

Toutes mes boucles d'oreilles sont cassées ou perdues, il faut donc que j'en rachète et j'ai repéré ces petites merveilleuses en laiton doré de chez chic alors! 






   J'ai repéré cette magnifique combishort de chez Comptoir des Cotonniers. Parfaite pour l'été et je trouve que ça change des combi uni! :)








Les envies C. :






   Un magnifique short ample marine à noeud j'adore il vient de chez Axara et il est soldé a -50% Donc il revient maintenant à 34.50e !


Une paire d'espadrille rose ^^ et en imprimé dentelles assez gros! j'adore  elle serait parfaite avec une robe blanche de plage ...! alala ça me fais rêver juste d'en parler ^^ et elle ne coûte que 10e

XOXO

                                                                        C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres