Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 3 août 2012

Mon grand sac american vintage !

   Nous avons en commun un sac American vintage je peux vous dire au nom de toutes les deux que nous adorons ce sac mon C. je ne pourrais m'en passer depuis mon achat il me suit partout ! Pour mes cours, pour partir en week-end.....



Le sac de C.:




























Ce sac je peux plus m'en passer je l’emmène partout avec moi lorsque j'ai beaucoup de cours il me sert à tous prendre oui oui car il n'y a pas que les cours dans mon sac il y a toujours une crème... sinon je l'ai pris blanc car je voulais quelque chose de clair pour l'été et les autre couleur me plaisait pas trop sauf celle de S, mais le soucis avec le blanc c'est qu'il se tache vite très vite même mais bon comme vous pouvez le voir sur la photo la tache est un plein milieu. ^^ mais aussi pour partir en week end c'est vraiment la bonne taille on peux prendre tous se que l'on veux avec ce sac! Et en plus pour ce prix pourquoi se priver 18e ( à Nailloux je sais quand boutique il est plus cher que ça ^^) ! bah voilà c'est juste mon sac préféré pour le moment et je pense pour un moment ^^


Le sac de S.:  







    












Le sac le plus pratique au monde pour moi. ^^ Même quand t'as l'impression qu'il est plein tu peux encore mettre plein de chose dedans (un peu comme celui de Mary Poppins, je retombe en enfance ^^). Dès que je pars en voyage je le prends en plus de la valise et je mets le plus de chose possible dedans pour faire moins de poids dans ma valise. ^^ En plus je l'ai acheté en solde pour 18€ donc franchement je suis plutôt ravi!! Je l'ai depuis 8 mois et il est encore parfait, pas de fil qui dépasse ou de tache... En plus il passe à la machine donc c'est parfait! De plus American Vintage est une marque que j'apprécie particulièrement pour ses vêtement simples et basiques, pour ses couleurs épurées et sobres et aussi pour les matières utilisées...Pour moi c'est une des seules marque qui a su conserver un prix correct et une très grande qualité! bref je l'aime cette marque ^^ XOXO 






                                             C. et S.

1 commentaire:

  1. Je suis trop fan de American Vintage ! D'ailleurs, les prix valent vraiment le coup à Nailloux, encore plus pendant les soldes !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres