Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 1 août 2012

Notre avis sur la gamme Séphora #2

   Comme promis voici la suite de notre avis sur la gamme Séphora aujourd'hui notre avis va se porter sur les pinceaux, crème et accessoires ! cette fois-ci nous allons essayer d'écrire un peu moins car la première partie était vraiment très long....


Les produits communs:  









1) Le pinceau smokey eye: le pinceau est utilisable des deux bouts, nous sommes fans de ce pinceau. On doit s'en servir très souvent si ce n'est tout les jours. Il est vraiment très bien, le gros côté pour unifier la paupière et estomper le fard. Le fin pour faire un magnifique trait de liner! c'est un 9/10 !!

2) Le kabuki: on vous en a déjà parlé dans un article où on en disait presque que du bien. On a pas grand chose à ajouter, il est juste super mis à part qu'il perd un peu ses poils! c'est un 8/10
pour lire l'article c'est ici

3) Le baume après soleil très hydratant: 
    Avis de C.: Je l'aime beaucoup peut être que je peux lui reprocher qu'il est un peu trop liquide pour moi je trouve que pour l'application c'est un peu embêtant.... c'est donc un 6/10 pour ce baume qui sent quand même très bon !
    Avis de S.: Je suis assez d'accord avec C. mais je rajouterais qu'il n'hydrate pas suffisamment surtout après une exposition au soleil! 5/10  
  

Les produits de C.: 










                                                 






































4)La pince à épiler je l'ai acheté car j'avais perdu la mienne juste avant de l'acheté en soldes car au prix de 10e je ne l'aurais pas prise ça c'est sur ! elle est très bien pas de soucis avec elle juste peut être si j'ai quelque chose à dire c'est qu'elle est peut être un peu épaisse on a du mal à attraper les poils les plus petits et fins c'est un 7/10 !

5) Le pinceau rétractable blush je m'en sers tous les jours pour mettre ma poudre minéral libre il est vraiment parfait ! c'est un 10/10 pour ce pinceau !


6) La crème hydratante qui fait tout comme je vous l'ai déjà dis elle est parfaite c'est un 10/10 j'ai rien de plus à rajouter pour cette crème !!


7) Ensuite, mon allié pour une manucure de rêve! Je ne m'en passe jamais, il me suit partout, n'importe ou ^^ Même si je pense me le racheter car il commence à ne plus trop limer ^^ c'est un 10/10


8) Et enfin les feuilles matifiantes achetées en soldes, je ne les ai pas trop aimé... heureusement que je ne les ai pas payé cher! ^^ c'est un 4/10 pour ces petites feuilles qui ne font pas très bien leur travail !


Les produits de S.:  






9) Le pinceau blush biseauté : Je l'utilise surtout pour le blush et la poudre bronzante mais quand je perds mes autres pinceaux (ce qui arrive souvent puisque je perds tout ^^). Je l'ai depuis plus d'un an et il n'a pas bougé! En plus il accroche bien la matière donc pour moi c'est un 9/10 


10)  Le lait corps très hydratant: Je l'adore, ni trop liquide ni trop épais, c'est celui que j'utilise quotidiennement. Il est très frais et ne laisse aucun film gras! 10/10


11) Le pinceau Fond de teint: Il est très bien, il est tout doux et applique bien la matière mais il faut le laver après chaque utilisation, ce qui est un peu long... Je suis contente de m'en servi que très rarement. 8/10 XOXO


                                                                         C. et S.


2 commentaires:

  1. Moi je suis trop fan des pinceaux rétractables de chez Sephora. Je trouve que c'est beaucoup plus hygiénique et comme je suis anti-microbes (ça devient même un peu obsessionnel), ce sont les pinceaux parfaits pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi oui voilà c'est aussi pour ça que je j'en ai plusieurs !mais aussi je doit être comme toi je déteste les microbes...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres