Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 4 septembre 2012

Faut-il manger les animaux ?




   Vous devez  vous dire mais pourquoi elle nous parle de manger des animaux ^^ Comme vous avez pu le lire j'ai lu quelques bouquins pendant les vacances dont faut-il manger les animaux? Ce livre parle vraiment d'une réalité qui nous ai caché...

   Je ne suis pas une grande fervente du végétarisme mais je pense qu'il faut bien réfléchir sur la nourriture que l'on nous vend partout (supermarché, fast-food... ) Ce livre nous montre la vérité sur l’abattage et les condition de vie des animaux qui arrivent ensuite dans nos supermarché ainsi dans nos assiettes.... L'être humain est vraiment inhumain pour l'élevage des volailles et bovins les conditions sont vraiment sales, rempli de microbes... La nourriture que l'on nous vend est rempli de dizaine de maladie dangereuse.

   Il faut vraiment lire ce livre pour bien comprendre les enjeux du choix que l'on doit faire lors de l'achat de votre nourriture arrêter d'acheter aux gros éleveurs qui sont la que pour gagner de l'argent et non pour élever les bêtes dans des conditions acceptable et vivable pour les animaux et mettre en avant les éleveurs de nos régions! Ce bouquin est vraiment la vraie histoire de l'élevage industriel ....

ps: S. est formidable elle m'a ramené des cosmétique des USA je suis plus qu'heureuse je vous en parle très rapidement dure dure la rentrée avec la blog mais on allons tous faire pour allier les deux !

XOXO 

                                                            C.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres