Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 5 septembre 2012

benetint de benefit un bijou en flacon !

   Le benetint de benefit c'est un blush liquide pour les joue et les lèvres, une lotion concentré de pétales de roses ! il est waterproof...  

L'avis de C.:

   Je vais vous donner mon avis sur ce petit bijou je l'adore je ne pourrais m'en passer au premier abord j'avais un peu peur car il était liquide et je pensais pas réussir à faire quelque chose de joli ! 

   Pour les joues: je suis fan le rendu est vraiment digne d'un bon blush le liquide s'appliquer super bien et ne fais pas du tout de démarcation sur les joues ! L'application ce fais avec un pinceau comme celui des vernis donc très simple il suffit juste de faire un arc de cercle sur la joues pour avoir la bonne quantité de produits qu'il faut ! Je m'en sers tous les jours je redoute le moment ou je n'en aurais plus... 
                           

  Pour les lèvres : Je le fais qu'occasionnellement sur lèvre car je porte plutôt du rouge à lèvre, mais le rendu est vraiment très joli très frais c'est donc parfait pour un maquillage léger parfait pour cette fin d'été ( enfin j'espère si le soleil fait réapparition vers chez nous ! )
  
L'avis de S.:

   Pour les joues : Je l'adore, il a une super couleur. Un rose/rouge très sucrée mais discret une fois appliquée. Je l'applique en mettant un peu de produits sur mes pommettes grâce au pinceau puis je tapote  en remontant jusqu'au début de la tempe. J'aime bien le principe du blush liquide, surtout pour un make up un peu glowy.  De plus le rendu est vraiment joli car la couleur est vraiment intense. Le fait qu'il soit waterproof est vraiment un gros plus. ;)

   Pour les lèvres : Je ne l'utilise qu'assez rarement sur les lèvres, la plupart du temps j'en met un peu par dessus mon rouge à lèvres rouge. Etant donné que je tapote juste mon rouge à lèvres, le benetint permet d'intensifier la couleur et la rend plus jolie. 

   Je suis très contente de son utilité autant pour les joues que pour les lèvres. C'est une texture de blush encore peu répandu dans les grandes marques et je trouve que Bénéfit à bien réussit son pari. 

XOXO

                                                                                          C. et S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres