Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 17 septembre 2012

Ma première Little box!!!!

             

    Aujourd'hui, je vais vous parler de ma toute première Little box. Je l'ai reçu il y a quelques jours et j'en suis ravi!! Vous savez que à partir de Septembre, Little box changeait un peu de concept (moins de cosmétiques mais plus de mode ou de goodies...).  De mon côté j'en avais marre des box beautés qui me décevait un peu plus chaque mois alors je me suis dis "pourquoi pas?^^" . Je l'ai attendu avec impatience et j'ai reçu:

        - Un lait hydratant pour le corps de chez Cavailles: Il sent plutôt bon et il est spécialement conçu pour les peaux sèches. La texture est agréable sur la peau et 97% des actifs sont d'origine naturelle. Mais le seul problème c'est quand même le fait que le pot ne contienne que 10mL de produit. Etant donné qu'il n'y a que deux produits cosmétiques, ça fait un peu juste...




        - Le baume à lèvres de chez Lippety Doo Dah: Je ne connaissais pas cette maque et je remercie Little box pour cette jolie découverte. Il est vraiment bien, il hydrate bien et il est à la rose...J'adore!!!! 



        - Un col Claudine réversible: Je ne pense pas l'utiliser du côté bleu à pois mais le côté beige est vraiment beau!




        -Une canette 15cL de coca light: Elle fait parti de la collection Jean Paul Gaultier. 



        -Le Little book : spécial couture pour cette box. Il est vraiment bien fait, avec des petites astuces, des conseils et de bonnes infos! ;) Il me tarde les prochains
      



     -Pleins de goodies en tout genres: Un pins, des petites cartes accompagnées d’enveloppe, des trucs et astuces, un cabas little box, un carnet... 











Je suis vraiment contente de ma première Little box, on a une vraie surprise à l'ouverture! Après si c'est pour les cosmétiques que vous aimez les box, effectivement je vous la déconseille. XOXO
                                                                                                           S.



1 commentaire:

  1. J'adore le col claudine, les goddies et le cabas! Cette box est parfaite ! Moi qui suis plus mode et "petites bêtises" que cosmé' elle m'aurait ravie, dommage :/.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres