Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 16 septembre 2012

Les découvertes de la geek!

Les découvertes de C.:





   Un nouveau groupe Asaf avidan & the mojos j'aime beaucoup cette chanson eletro mais pas trop ^^. Et la voix de la fille une pure merveille j' ADORE !!!


   














Une magnifique marque HIPANEMA  qui fait de magnifique bracelets ^^ fan de leur collection printemps/été ainsi que celle automne/hiver ! et à vous ça vous plait ?? Hipanema






Les découvertes de S.:
  
         Cette semaine j'ai découvert un nouveau blog .Vous connaissez mon amour pour les blogs mode, je passe des heures dessus (je découvre de nouvelles merveilles tout les jours) et aujourd'hui je vous ramène un très joli blog... ;) Il répond au nom de Fringe and Frange, j'aime l'ambiance de ses photos et j'adore ses looks toujours différents!!! ;)



by Fringe and Frange


by Fringe and Frange



By Fringe and Frange

        Cette semaine j'ai aussi découvert les pochettes, juste magnifiques, de chez Coriumi qui sont disponible sur Etsy... Je les trouve à tomber, sincèrement!! :D XOXO



































                                                                                  C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres