Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 10 septembre 2012

ma routine cheveux secs et abîmés #2

         Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine cheveux actuelle. Je vous avais déjà parlé de ce que je faisais pour réparer mes cheveux secs et abîmés: ici. Depuis mes produits sont finis et j'ai eu le temps d'en tester d'autres. De plus, l'été est passé par là et ce n'est donc pas la joie pour mes cheveux.. En ce moment ma routine est composé de 5 produits.
                             
   Je me lave les cheveux 4 fois par semaine (j'essaye de réduire mais honnêtement je n'y arrive pas ^^).

    Lundi: je fais juste le shampoing à la camomille ultra doux de chez garnier et l'après shampoing à la camomille de la marque. Ils me permette d'entretenir mes cheveux blonds naturels. J'utilisais le Klorane mais je trouve qu'il est trop agressif pour mes cheveux déjà bien abîmés.
    

     mercredi et vendredi: j'utilise le shampoing réparation de chez Franck Provost et l'après shampoing réparation de la même marque. Ce sont les seuls produits de mon ancienne routine que j'ai gardé. Car ils sont super et que les gros flacon se garde super longtemps (pas besoin d'aller au monop' tout les quatre matins ^^)
    
    



















Samedi: j'applique toujours le shampoing réparation de chez Franck provost mais cette fois avec le masque nutri repair de chez fructis. J'avais fini tout mes masques et j'ai retrouver dans le placard de ma salle de bain un pot jamais ouvert de fructis donc du coup je l'ai intégré à ma routine.




   
En dehors de ça, j'utilise aussi 2 produits:
       - la masque de chez bodyshop: Je vous en avais déjà parlé ici. Je l'utilise 2 fois par semaine. Normalement il est conseillé de le laisser poser 5 minutes après le shampoing... Mais moi, je l'applique sur toute la longueur le mardi et le dimanche soir sur cheveux mouillés et je laisse poser toute la nuit. Le lendemain matin, je me lave les cheveux normalement.



           - De l'huile d'argan: j'en applique un tout petit peu sur les pointes (mais vraiment que les pointes), je le fais en sortant de la douche sur cheveux humides.


   Au final mes cheveux sont plus doux et plus brillants. Il y a eu une réel réparation! Mais les miens sont tellement fatigués et abîmés, qu'ils gardent cet aspect secs et le fait d'être blonde n'arrange pas les choses... XOXO

                                                                                                     S. 

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres