Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 11 septembre 2012

De la hauteur sans superflu...

    
    Aujourd'hui je vais vous présenter un look assez simple pour bien commencer cette rentrée sous le signe de la chaleur ( chez nous ^^ ) Je trouve que cette hauteur de talon est parfaite ! je les ai trouvé en soldes alors pourquoi m'en passer ?? (oui oui je sais si j’achète tous ce que je trouve en soldes je vais finir pauvre.. ) 


   














    

    Je porte donc un short vintage acheté lors de mon voyage à Londres ( il y a trop longtemps pour moi ... ) un t-shirt en dentelle trouvé chez new look en soldes je pense pas avoir dépensé plus 6€ pour ce très beau t-shirt ! et mes nouveaux (petit) talons de chez Emma ! une marque Espagnole..






















    

    Sur la 3ème photo vous pouvez apercevoir mon nouveaux " piercing" un plug je vous en reparlerais plus en détails dans un autre article pour vous expliquer mon choix de faire ça qui ne se prend pas simplement ! Voila j’espère que ce look vous a plus ! :) Ah oui aussi je porte aux mains  un vernis rose OPI  il est vraiment magnifique je vous en avais déjà parlé ! Et aux pieds un rouge pailleté de china glaze! 


 XOXO 

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres