Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 14 septembre 2012

Mon île, Notre île...

   Comme vous avez pu le comprendre pendant c'est vacances nous sommes allé sur une petit l'île de France l'île D’oléron... nous allons vous la présenter ! 


   Je suis plus que fan de cette île j'ai vécu toute mon enfance la bas mes plus beaux souvenirs sont sur cette île dans la maison de mes grand-parents . Depuis ma naissance je passe entre un et deux mois la bas lors de mon enfance avec mon frère et mon cousins le nombre de bêtises que nous alors pu faire la bas tous les trois est incalculable.... 

   Depuis deux ans S. vient une partie des vacances avec moi! quand nous sommes la-bas nous nous coupons du monde très rapidement vivons une autre vie avec une bande d'amis plus extraordinaires les uns que les autres, je ne pourrais jamais me passer de mon île... c'est pour ça aussi avec regrets que je suis arrivée j'ai découvert la mise un place d'un projet ostréicole sur les plus belles plages de l'île... qui sont classées au pavillon bleu...  Nous sommes mobilisés sur place mais il faut vraiment que la pétition soit signée par le plus de monde possible je vous met donc un lien d'article qui vous montre l'étendu des dégâts qui seront fait si ce projet voit le jours et vous pouvez aussi à partir de ce lien signer la pétition.... ICI  

   C'est île est vraiment magnifique coupé du monde et un grand dépaysement lorsque vous êtes la-bas! que vous soyez en famille, en couple ou entre jeunes vous trouverez toujours quelques choses à faire, l'île vit le jour comme la nuit ! ^^ je pourrais vous en parler pendant des heures les ballades sur la plage, la pêche à pied, les ballade à cheval sur la plage, les tours de bateaux autour du fort boyard, les délicieuses glaces à la Cotinière, la criée.......








XOXO 

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres