Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 22 septembre 2012

Mon rouge à lèvre qui vient de la cote Ouest !

   Comme vous avez pu le lire dans l'article de S. elle m'a ramené de la Cote d'Ouest quelques belles petites merveilles de son voyage ! Je vais vous montrer aujourd'hui le rouge à lèvre Tarte qu'elle ma si gentiment ramené !

   Il est composé d'argile, de mangue, de karité, d'avocat, pleins de vitamines. Il ne contient PAS de Paraben, Sulfates, parfum de synthèse, Pétrochimie, phtalates, OGM.

  La couleur est vraiment parfaite c'est wild ( sauvage) un magnifique rouge pas trop foncé j'adore il tient plus que bien je l'applique le matin et le soir la couleur n'a presque pas disparu ! La marque est super je me suis un peu plus renseignée sur elle est vraiment bien dans sa composition de de ses produits c'est vraiment un plus pour moi qui essaie d'acheter des produits le moins synthétique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres