Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 23 septembre 2012

Les découvertes de la Geek !

         Les découvertes de S.: 

Cette semaine j'ai découvert La crème fouettée texturisante à la guimauve qui est disponible dans la gamme bed head de chez Tigi... Rien que le nom du produit me donne envie! ;)


     J'ai aussi découvert ce trench Zara clouté au niveau du col. Il est vraiment super, en plus avec l'automne qui arrive il faut absolument que je m'en achète un!! ^^



        Les découvertes de C.:
   J'ai fais la découverte des petites gélules anti-chute de cheveux de chez Oenobiol. Ces gélules aident contre la perte de cheveux et aussi pour augmenter la repousse et l'épaisseur des cheveux !
Oenobiol























 


    Un joli petit pull en jersey de couleur gris chiné vraiment mignon, parfait pour ce début d'automne ! De chez mango ! pull !


XOXO 
                                              C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres