Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 7 septembre 2012

The porefessional de chez bénéfit!!!!

   Aujourd'hui, on va vous parler de la d'un produit qu'on a acheter durant les soldes chez Séphora. C'est The Porefessional de chez benefit. C'est un produit qu'on ne présente plus mais que vaut-il vraiment?


     

   L'avis de S:  Effectivement il réduit vraiment l'apparence des pores et il lisse la peau! C'est vraiment un produit que je me rachèterais quand il sera vide. Sur le site Séphora, il parle d'une base de teint mais je pense qu'il ne suffit pas en tant que base puisque ce n'est pas son but premier. Après il est réellement non gras et ça c'est quelque chose de vraiment bien quand on a une peau mixte ou grasse. Maintenant que je l'ai essayé, je ne peut plus m'en passer. Je me le rachèterais donc malgré son prix (32€) mais au départ je l'ai eu dans une palette pendant les soldes à Séphora. ^^ 

   L'avis de C.:  Il est vraiment très bien je ne peux m'en passer comme S. je m'en sers tous les jours il fait parti de ma routine teint depuis qu'il a atterri dans ma trousse à maquillage! je suis sur de le racheter celui-ci il fait vraiment bien son travail il ne fait pas briller et on peux l'appliquer sur le maquillage donc les retouches sont super simples! la teinte du porefessional est parfaite le beige correspond à toute peau claire ! Comme S. la si bien dit le prix est assez élevée.... 



XOXO
                                                        C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres