Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 6 septembre 2012

Mon avis sur la joliebox d'Aout...



      Aujourd'hui je vais vous parler de la joliebox d'Aout, j'étais toute contente de la trouver en rentrant de vacances et il me tardais de savoir ce qu'elle cachait...

      Et bien dans la joliebox d'Aout, il y avait:
                      - Eau de parfum Ivoire de Balmain: Le parfum sent très bon mais hélas il ne me correspond pas du tout. Je l'offrirai à ma mère ou à ma grand mère car honnêtement l'odeur est trop forte et pas suffisamment sucré. 





                      - Le gel purifiant énergisant pure active energie fruitée de chez Garnier: Ce gel correspond totalement à ma peau, ce qui est un super point mais bon j'aurais pu l'acheter directement puisque c'est un produit que l'on trouve dans tous les supermarché. Mis à part ça, le produit sent divinement bon et la texture est très agréable une fois sur la peau.




                      - Huile d'argan de chez Naturelle D'Orient: Je suis très contente de ce produit puisque c'est un produit multi-usages (corps, visage, cheveux). De plus l'huile d'argan est souvent présente dans les recettes de cosmétiques maison. Je pense que c'est toujours bien d'en avoir chez soi.



                      - Le vernis brillance éclat de Nocibé:  Il me semble que c'est le troisième vernis de couleur rose que je reçoit dans une joliebox, je ne porte pas de rose mais bon pour celui-la je ferais exception puisque la couleur est très claire. Je pense vous en reparler assez vite... ;)




      Encore une fois (on est habitué à ça depuis plusieurs box), il n'y a que des marques plutôt accessible (Nocibé et Garnier) et qui ne me correspondent pas réellement (le parfum Ivoire de Balmain). Ceci dit je suis moins déçu que la joliebox de juin mais je me souviens encore  avec nostalgie de ma joliebox de Février! J'ai donc enfin suspendu mon abonnement, après la box de septembre je ne recevrai donc plus de joliebox... XOXO

                                                                                                                                                              S.

1 commentaire:

  1. Moi franchement je regrette pas du tout de m'être désabonnée (même si j'aurais bien aimé avoir une box colorée !).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres