Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 27 septembre 2012

Un baume à lèvres à la rose...


         Aujourd'hui, je vais vous parler d'un baume à lèvres que j'ai reçu dans la Little box de Septembre.  Il vient de chez Lippety Doo Dah! Je l'adore je l'emporte partout, il est toujours dans mon sac!!! Il hydrate vraiment bien les lèvres et il est parfait pour l'automne. J'adore l'odeur, évidemment si vous n'aimez pas la rose passez votre chemin mais si vous aimez, ce produit est un petit bijou. Un bijou conservé dans une petite boite en fer aux allures vintage... C'est mon produit coup de coeur de la semaine! XOXO

                                                                                                                                           S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres