Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 26 septembre 2012

La wishlist de Septembre!



Les envies communes de S. et de C.:



   Un magnifique top noir assez chic pour un look vraiment très beau! j'adhère complètement à ce style de vêtement .... Topshop !



Jupe tube paillettes
   
    Une jupe à paillettes noir de chez Stradivarius associé à des chaussures à talons et un haut sobre, elle est vraiment très belle!!

Les envies C.:
   Une petite crème nourrissante et renforçante ! elle à l'air vraiment parfaite et en plus elle a un petit prix de 8.75€ donc il ne faut vraiment pas louper cette petite merveille ! Asos !

   Une pochette en soldes toujours chez Asos j'aime beaucoup la couleur un rose corail parfait pour rehausser nos journées maussades de ces derniers jours.. :(  Asos !

Les envies de S.:





   J'ai envie de nouveaux vernis et j'ai craqué pour... du rouge évidemment!!! ^^ C'est le Lacquered Up de chez Essie. Mais j'ai aussi craqué sur une couleur un peu moins habituel, un vert menthe qui se nomme Mint candy apple et qui vient aussi de chez Essie.


   Je suis tombé sur ce pull en traînant sur l'e-shop de Zadig et Voltaire et je dois dire que je suis tombé sous le charme direct! Chez nous il pleut, il fait froid et on a juste envie de s’emmitoufler dans un pull. Celui la parait basique masi il est pourtant original avec ses  bas de manches en sequins argentés... Ça donne de l'énergie au look! XOXO

                                                                               C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres