Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 25 novembre 2012

du rouge et du doré pour des ongles colorés!!!

   





    Aujourd'hui on ba parler vernis!! Le froid est de plus en plus présent et j'avoue que mes tenues colorées d'étés sont toutes retournées au placard... De puis quelques semaines c'est donc le grand retour des couleurs noires et tristes ^^ Je me suis donc dit qu'il fallait mettre un peu de fantaisie et de couleur dans tout ça... Donc j'ai décidé d'expérimenter des trucs sur ongles. Bon alors je vous l'accorde ce n'est pas exceptionnel et c'est loin d'être parfait (en fait j'avoue que la pose de vernis n'est pas ma principale qualité ^^).  Enfin bref, en plus je trouve que les couleurs sont bien adapté avec les fêtes qui arrivent à grands pas! 


juste apres avoir enlevé le scotch
avec top coat et après nettoyage


      













    


   J'ai utilisé mon petit chouchou, le n°61 russian roulette de chez Essie et un petit nouveau le I'm a rich girl de Séphora (je sais j'avais dit que je n'achèterai plus de Séphora mais comme c'est juste pour la déco ^^). c'est très simple à faire, il vous faut un rouleau de scotch, deux vernis:
            - Vous mettez votre base puis deux couches de vernis (pour moi le rouge de Essie). 
            - Le lendemain ou quelques heures après, vous collez deux bout de scotch en triangle sur chaque ongle. 
             - et vous mettez 2 couches de votre deuxième vernis (pour moi le doré Séphora)
             - Vous enlevez le scotch juste après et vous attendez que le vernis soit sec pour mettre votre top coat .

        Voilà c'était la première fois que je me lançais dans du nailart (enfin du nailart, à mon niveau en tout cas ^^) XOXO

                                                                                              S. 
         
            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres