Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 25 novembre 2012

Les découvertes de la Geek !

Les découvertes de C.:





    Cette semaine j'ai trouvé chez top shop un pull trop beau ! je suis fan de l'inscription on dirait qu'il est fait pour S. et moi ^^
top shop 



   La crème mains et ongles rêve de miel de chez Nuxe elle a l'air super bien pour surmonter cet hiver !! et elle sent divinement bon !
Nuxe

les découvertes de S.:

    Cette semaine j'ai découvert l'éponge Konjac pour nettoyer et exfolier le visage. En plus elle est naturelle, sans produits chimiques ou autres colorants! ^^ Vous pouvez en trouver chez Kiko.



    Cette semaine, j'ai aussi découvert une nouvelle box, la "gambettes box". Chaque mois vous recevez 2 collants, un noir et un "surprise"! Alors évidemment cette box est surtout faite pour celle qui sont très souvent en robes, shorts ou jupes... Moi même je ne sais plus trop quoi penser de cette multitude de box mais bon il en faut pour tout les goûts!! Et je suis sur que parmi vous il y a des filles comme moi qui passent leur vie à racheter des collants ^^ ;) XOXO
                                                                                                                               
image horizontal


C. et S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres