Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 22 novembre 2012

Ils sont finis........ et ils me manquent !!!


   Je parle bien de produits de beauté, je ne pensais pas dire un jour qu'un produit me manquerai bah voilà c'est dit ! J'ai réussis à finir 4 produits: un mascara, une poudre, un fond de teint et un vernis !! et je les adore tous les 4 donc je suis triste ^^

   J'ai vraiment eu du mal à m'en passer! mais comment vous dire que dernièrement je suis en restriction budgétaire oui oui c'est possible car en faite j'essai d'avoir un peu d'argent pour les cadeaux de Noël ! Pour pouvoir faire plaisir à ma famille et à mes amis mais aussi il faut que j'essaie de remettre l'argent de coté que j'ai pris cette été ( je suis très dépensière en vacances je ne compte plus.... )  Mais cela ma fais comprendre que je n'ai plus besoin d'avoir 14 mascaras car 1 seul me suffit car je le trouve super bien !^^  


   Le mascara c'est le Great Lash de gemey maybelline ! il est vraiment super bien... mais le tube est vide:/  je pense que c'est le mascara de base qu'il faut avoir dans sa trousse de toilette ^^ en plus il est vraiment pas cher 7/8 € je ne veux pas en racheter un car j'en est un déjà un en cours d'utilisation dès que je l'aurais fini je repasserai à celui-ci 

   La poudre minéral de chez Séphora normalement je me sers que de celle-ci mais la dernière fois elle n'était plus disponible donc j'avais changer pour une de Nivéa je vous en ai déjà parlé ici ! et elle me manque énormément car je trouve que la poudre libre est vraiment mieux elle donne un fini plus fin que le grain de peau est plus joli... mais bon je vais essayer de me la ré-procurer dès que j'aurais fini l'autre ( bientôt !!! ^^ )  

   Le fond de teint c'est celui-ci  je le trouvais super bien , il matifiait la peau, sans trop s'être épais donc un peu le fond de teint parfait !! mais son prix lui était un peu trop élevé 15€ donc je me suis résignée sur le fond de teint en mousse reçu dans la jolie box d'avril qui est quand même assez bien même si la couvrance est assez moyenne... mais comme cela je laisse respirer ma peau ^^ mais il me manque quand même ce fond de teint ^^ il reviendra lorsque j'aurais fini les deux tubes de celui de la la jolie box !!


   Le vernis est un de chez Yves rocher mais impossible à retrouver car la collection n'existe plus... la couleur était vraiment super belle un cuivré doré assez doux super pour l'hiver et l'été mais comme il n'existe plus... mes ongles n'auront plus le bonheur d'avoir cette jolie couleur dessus ^^ la tenue parfaite avec un top coat!

Voilà j'espère que cette revue vous a plus !! :D 
XOXO
                                                   C.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres