Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 2 novembre 2012

Mon aventure avec mes cheveux !!

   En rentrant de vacances.... Ce qui va faire un long moment car nous avons eu du mal a associer le blog qui nous prend du temps et nos études qui nous en prennent encore plus... Mais me voilà de retour pour encore plus d'articles !!

   Alors voilà en rentrant de vacances j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mes cheveux dans un état pitoyable, j'étais vraiment horrifié devant leur état .... Mais je me suis promise de ne plus les couper pendant un certain temps car la dernière fois ils étaient vraiment très très court ^^ Donc je me suis dis que pour une fois je pourrais essayer d'avoir les cheveux longs et en bonne santé ^^

   Alors comme le soleil avait fait des siennes sur ma couleur, en rentrant j'ai refait une couleur blonde sable, je pense que c'est cette couleur, je ne suis pas sur car les noms changent tout le temps dans les teintes !! Alors c'est reparti sur de bonnes bases sur la couleur de mes cheveux car on aurait dit qu'ils étaient un peu dévalé ^^ Par la suite je me suis restreinte à deux lissages par semaine pour ne pas trop les massacrer mais comme mes cheveux sont bizarre je me suis rendu compte que quand je ne les lissais pas, ils étaient rêches, secs, comme-ci le lissage les rendait doux. (j'ai vraiment rien compris ......) Ah oui et comme l'automne ou plutôt l'hiver est arrivé, je pers mes cheveux comme les feuilles qui tombent :/

Mais j'ai quand même quelques conseils pour rattraper le massacre du soleil si vous ne l'avez pas encore fait! :

- vous hydrater les pointes lorsqu'elles sont mouillées avec une crème hydratante assez grasse ! Mes cheveux étant mouillé ils absorbent très vite la crème !

- les brosser 3 fois par jour maximum car à chaque fois que je les brosse j'ai des dizaines de bout de cheveux qui tombent ... :/ et depuis que je les brosse moins ils se cassent moins !

- Prendre des compléments cheveux & ongles pour le renforcement de la fibre du cheveux ^^  il parait que cela est vraiment bien, il y a beaucoup de bienfaits avec ces compléments!! 

- Ne pas trop les laver !! Car plus on les lave, plus le cheveu graisse mais il faut quand même les laver 2 fois par semaine! Moi je dois être à 3 fois par semaine ! Je me suis vraiment freinée car a un moment je pouvais les laver tous les jours :/

   Donc il faut vraiment prendre soin de vos cheveux car si ils sont trop abîmés, il va falloir les couper et j’espère que je n'arriverai pas à ce point la ^^ 

XOXO
                                                              C.

1 commentaire:

  1. Oulala je suis dans le meme cas que toi! Mes cheveux tombent comme pas possible. Je vais essayer de faire la creme sur les cheveux voir ce que ça donne, merci du conseil =D

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres