Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 1 novembre 2012

My Littlebox d'Octobre!!!


         Aujourd'hui, je vais vous parler de My Little Box d'Octobre qui avait pour thème la couleur, alors j'ai reçu:
                                                 - Un foulard coloré à pois



                                                 - Une eau aromatisée vitaminée 



                                                 - Un rouge à lèvres  Rouge Calvin Klein, j'ai eu la teinte Ruby Red



                                                 - Un vernis à ongles rouge de chez Sally Hansen



                                                 - Un baume à lèvres Carmex en pot



                                                 - Des goodies: carnet, little book,...





          Je vous parlerai evidemment des produits beautés dans les prochains articles. Et je suis vraiment super contente de cette box, elle est génial!! Chaque mois il me tarde de recevoir ma petite box et d'avoir pleins de surprises!!! Je crois que pour l'instant c'est ma box préférée, en France en tout cas, car c'est la seule qui me correspond vraiment et qui me surprend à chaque fois... XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres