Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 3 décembre 2012

The body cream!!!

ça c'est le format pompe en 500mL,
personnellement,t je préfère le format tube en 250mL

       Aujourd'hui je vais vous parler de ma crème pour le corps... Je vous parle très souvent de laits, de crèmes, d'huiles pour nourrir et réparer le corps car je suis vraiment obsédée par l'hydratation et que je teste beaucoup de produits pour le corps!! ^^ Parce que franchement avoir les jambes sèches ce n'est pas très joli... Je vous parle donc de tous ces produits hydratants avec des avis plus ou moins bons et je me rends compte aujourd'hui que je ne vous ai jamais parlé de LA crème pour le corps (erreur fatal!! ^^). Je parle la crème qui me convient le mieux et qui me nourrit le plus...



      Nous savons tous que Kiehl's créer des merveilles mais leur crème pour le corps est à se damner (si si je vous jure ^^). Elle hydrate, nourrit, laisse la peau douce sans film gras...etc . Elle n'a pas d'odeur particulière, elle est non testé sur les animaux, et c'est le beta carotène qui lui donne sa couleur jaune. En fait vous l'avez compris, je trouve cette crème parfaite et pour l'instant je n'en ai trouvé aucune qui puisse l'égaler!!! J'attends d'être a Paris pendant les prochaines vacances pour renflouer mes tiroirs en produits Kiehl's car ils sont presque tous vides!! ;) XOXO

                                                                                                                                         s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres