Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 5 décembre 2012

Fan d'écharpes Je suis !!

   Les écharpes et moi on est liées, je les adore et dès que l'hiver arrive je me précipite pour les ressortir de leurs boites !  je vais donc vous les présenter ^^ 


   Voici mon écharpe bleue, elle a été faite assez longue pour que je puisse faire plusieurs tours donc avoir très très chaud ^^ c'est ma merveilleuse Grand mère qui me l'a tricoté ^^ mais on doit trouver les mêmes dans le commerce ! Elle est vraiment très douce!!


Voici mon écharpe noire acheté en solde chez H&M pour 4€, c'est vraiment une bonne acquisition ! Je la met souvent mais je trouve qu'elle vieillit vraiment mal avec le temps car elle fait beaucoup de peluches assez bizarre que je doit couper ^^ 


   Celle-ci aussi a été tricoté par ma Grand-mère ^^ oui oui je lui donne beaucoup de travail mais elle adore ça ! Elle est vraiment plus que douce mais elle perd ses poils. Oui j'en ai vraiment partout mais j'ai trouver une petite solution il  faut la brosser avec un grattoir et ça marche plutôt bien ^^ j'aime beaucoup sa couleur marron glacé...


Une écharpe assez classique, grise. Je la porte assez souvent quand mes autres écharpes ne vont pas en terme de couleurs ! Achetée au Portugal lors de notre voyage la-bas avec S. je ne pourrais pas m'en passer !!!

   Celle-ci achetée sur une vente privée bershka pour 5€, elle est vraiment super longue je fais 3/4 tours avec et en plus j'ai attaché les deux bouts pour faire comme une écharpe tube ! elle est d'un rose pale, vieux rose que j'adore!

Je ne pourrais pas me passer de mes écharpes surtout l'hiver depuis au moins 2 semaines elles font partis de mes looks de tous les jours !! 
et vous les filles vous aimez les écharpes ? 
XOXO
                                                   C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres