Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 18 décembre 2012

Un rose assez flashy !!

 


    Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis rose assez voyant ^^ je trouve super je trouve qu'il apporte vraiment  une touche de couleur voyante à nos tenues sombres de l'hiver !! C'est un vernis de Gemey Maybelline express finish il porte le joli de Fushia 84 poser sur une base en deux couches avec deux couches de top coat pour qu'il puisse tenir assez de temps une petite semaine car après j’essaierai de vous faire une manucure pour Noël !!!

   Je trouve le rendu vraiment très jolie je suis un peu fan de ce rose !  ^^ on le pose vraiment très facilement il ne fait vraiment aucune trace sèche comme promis en très peu de temps ( ils nous disent 1 min chrono ) moi je dirais quand 2-3 min on peut poser la deuxième couche j'ai préférer attendre plus de temps pour mettre les deux couches de top coat ! 

 Donc c'est un avis très positive pour ce vernis !!! je suiS vraiment fan de ce vernis j'espère avoir d'autre couleur de ce merveilleux vernis 
















XOXO 
                                       C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres