Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 17 décembre 2012

Une tenue pour les fêtes!!

      



     Aujourd'hui, je vous parle de Noel avec la tenue que je porterai à l'occasion des fêtes. J'ai donc choisi une robe très fête (honnêtement je ne sais pas dans quelle autre occasion je mettrai cette robe ^^) qui vient de chez NafNaf. Dès que je l'ai vu, je l'ai adoré! Que ce soit la longueur car j'aime bien les robes qui arrivent juste au dessus du genou ou que ce soit la coupe, très serrée jusqu'à la taille puis évasée... J'ai bien aimé les motifs un peu baroque fleuri qui font très noël je trouve. 



       Ensuite, je porte des chaussures Zara, j'ai craqué sur la simplicité et l'élégance de ces chaussures, noires, en daim, talons fins et pas de plateau de 5cm (oui je déteste les talons avec des plateaux devant surtout quand ça se voit beaucoup et que le plateau est très haut ^^). Et pour finir, mon manteau vient également de chez Zara et comme pour les chaussures, j'ai aimé sa simplicité dans la longueur et la couleur noire. En général, j'évite de porter des sacs pendant les soirées car ce n'est pas très pratique donc à la limite une pochette mais cette année, le réveillon se fait chez moi donc c'est parfait!! ^^ XOXO



                                                                                                                                                       S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres