Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 25 février 2013

Turquoise et Caicos

        




      Aujourd'hui encore un nouveau vernis Essie chez moi, la petite famille s'agrandit de plus en plus et ce n'est pas pour me déplaire! ;) Alors oui je sais, quand je commence à aimé une marque, je n'arrive plus à m’arrêter d'en acheter! ^^ Désormais Essie c'est devenue comme Zara, je ne peux plus m'en passer. Il faut dire que les couleurs sont juste géniales. Comme vous le savez, les couleurs que je porte sur les ongles sont principalement le rouge (beaucoup beaucoup ^^) et les teintes très foncé dans les tons violet, gris tirant vers le noir sans jamais vraiment l'atteindre. Alors pour une fois j'ai pris du turquoise (choix étonnant je sais ^^), mais comment ne pas craquer? Il était si beau dans son étalage chez Monoprix...

        Il est donc turquoise, un peu vert lagon  et assez claire, il s’appelle "Turquoise et caicos" . Alors vous savez déjà tout le bien que je pense des vernis Essie  même si je trouve que leurs couleurs claires restent moins bien que leurs couleurs foncées. Il faut plusieurs couches pour vraiment avoir la couleur attendu et encore parfois il y a des disparités et des marques de pinceau. J'avoue que je ne sais pas si c'est seulement avec les Essie car j'ai très peu de vernis clairs mais je sais qu'avec "french quarter for your thoughts" de chez O.P.I (qui est un gris clair), je n'ai pas ce problème. Mais bon après deux ou trois couches bien appliqué il n'y a pas de problème et comme les couleurs sont à tombées, je les pardonne!!! XOXO 

                                                                                                                                                   S.

1 commentaire:

  1. J'ai justement ce Essie. J'adore la couleur et la tenue est nickel (6 jours !!!!). Bon faut dire, j'avais du mettre 3 bonnes couches pour avoir l'opacité. C'est le seul point négatif je trouve...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres