Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 27 février 2013

Wishlist de Février!

Les envies communes:



   Une jolie petite jupe patineuse du comptoir des cotonniers. On adore la couleur et la coupe de cette jupe, elle fait rêver...;) vous pouvez la retrouver sur l'e-shop du magasin ici! 


   On attend l'été avec impatience donc pour nous rappeler ce qu'est le soleil, on s'éclaircit progressivement les cheveux grâce à la magie Christophe Robin et à son shampoing éclaircissant progressif pour cheveux colorés, méchés ou naturels!!! ;) En plus c'est sans paraben et sans silicone...



Les envies de C.:




   J 'ai vraiment envie d'avoir du maquillage simple, que l'on puisse utiliser très rapidement car tous les matins c'est le marathon dans ma salle de bain alors pour le maquillage des yeux j'ai trouver un truc vraiment sympa, c'est le Dior Chérie Bow Edition!! C'est un stylo fard à paupière et il peut faire aussi liner! J'ai craqué pour deux coloris: - Gris soupir et -Noir résille le prix n'est pas si élevé que ça pour Dior car il coûte 29.90€

Dior!

   L'huile corporelle de Ren:  Rose du Maroc Huile Otto corps ultra-Humidité elle est faite pour régénérer la peau  de manière intensive pour redonner un éclat sain et jeune !


Les envies de S.:




   Une montre...mais pas n'importe laquelle, une Time Teller rouge de chez Nixon!! Avec un peu de chance comme ça j'arriverai à l'heure (y a peu d'espoir quand même ^^)





    Une robe toute simple pour tout les jours, elle est grise pour changer du noir même si je reste sobre (promis je fais des efforts ^^) mais elle existe aussi en bleu électrique!! Elle vient de chez Asos... XOXO

                                                                                            C. et S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres