Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 23 février 2012

les pores un calvaire !


Comme beaucoup de personnes j'ai la peau mixte à tendance grasse, moi je trouve que c'est un calvaire au quotidien!  je dois faire très attention a ce que je met dessus car beaucoup de choses la rendent grasse alors j'ai complètement changé ma routine mais comme je ne suis pas sur du bien que cela fais je ne l'ai pas encore testé assez longtemps.
Dans cette nouvelle routine, le plus possible bio, j'ai réalisé une eau de salade qui ressert le pores:
- 5 feuilles de laitue .
- 2 tranches de melon en option ( moi j'en est pas mis vu que ce n'est pas la saison).
- 1L d'eau minérale.

-Nettoyer les feuilles, 
-Porter à ébullition l'eau, le melon et le feuilles de laitue
-Couvrir pendant 10min a feu doux
-Laisser refroidir.
-Enlever les feuilles.
-Filtrer la préparation.(filtre a café)
-Puis verser le préparation dans un flacon avec un vaporisateur et si il vous en reste, dans un flacon que vous laisser au frigo.


Pour ne pas avoir d'odeur dans votre eau, vous pouvez mettre quelques gouttes d'huile essentielle de citron qui sera aussi un désinfectant.

Vous pouvez vous en servir matin et soir sur visage propre (avant votre maquillage)
j'ai un net resserrage de mes pores après moins d'une semaine d'utilisation !
xoxo 




















                                                                             C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres