Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 5 juin 2012

Dr Hauschka, mon sauveur...



       Aujourd'hui je vais vous parler de la crème intensive à la Ficoïde à cristaux (c'est une plante qui vient d'Afrique) de Dr Hauschka Souvenez vous, je l'avais reçu en full size dans ma joliebox de mai. Je doit reconnaître que pour les zones sèches elle est juste parfaite:
     Les bons points:
            - elle hydrate et répare les zones les plus sèches 
            - elle peut s'utiliser sur le visage et le corps
            - elle est certifié d'origine naturelle (comme tout les cosmétiques Dr Hauschka de la gamme Med)
            - elle est sans parfum
            - Elle est un peu épaisse
            - Elle a un doseur pour ne pas en mettre trop c'est plutôt pratique 
     Les mauvais points:
            -Je déteste l'odeur
            -Le prix (30€) même avec une aussi bonne qualité ça fait un peu mal 


et puis franchement, la composition ne fait-elle pas rêver? : eau – extrait de ficoïde à cristaux (suc de pression) – huile d’avocat – glycérine – beurre de mangue – alcool - ester d'acides gras glycériques – huile d’amande douce – huile de jojoba – huile de sésame – lanoline – alcools gras – bentonite – beurre de karité – extraits de carotte et de de romarin – huile d’amyris – lécithine – gomme xanthane


J'ai donc trouvé une crème hydratante parfaite en cas de grosse sècheresse et c'est plutôt génial!!! :D XOXO


                                                                                                                                                                                                       S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres