Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 6 juin 2012

La BB Cream de chez L'Oréal !





L'Oréal nous promet lorsque l'on utilise leur BB Cream:
- 24h d'hydratation parfaite.
- 1 teinte donc zéro défaut grace à la couvrance " seconde peau ".
- 1 effet peau nue grâce a une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque..
- protection u.v...


Nous l'avons découverte dans la JolieBox de Mars c'était le produit mystère de la Box... et un produit full size..


L'avis de C. sur la BB Cream:


   Sa texture est assez bizarre au premier abord... la crème est grisâtre violette et granuleuse on se demande bien comment on va pouvoir cacher ses imperfections avec ça ! Mais lors de l'application tous disparaît et laisse place a une crème beige lisse et qui unifie le visage... 


   Au début de l'utilisation et découverte du produit j'ai été plus que contente de ce produit il avait tout pour plaire une bonne recouvrance il floutait les défauts de la peau.. Il ne restait plus qu'à poudrer pour avoir un beau fini pour le teint...


  Mais maintenant que l'été est installé chez nous j'ai un peu plus de mal avec je brille assez vite même avec une poudre matifiante je n'arrive pas à garder un teint parfait toute la journée...


   Donc c'est un peu un avis mitigé pour l'utilisation de cette crème je pense que pour les peaux mixte en été par temps chaud ce n'est peut être pas la bonne chose mais par temps froid je suis conquise par ce produit qui hydrate bien la peau !


L'avis de S. sur la BB Cream: 


    J'étais très contente de recevoir une bbcrème fullsize dans ma joliebox. En plus c'était une nouveauté L'Oréal et je suis très curieuse. ^^


    Alors à première vu, j'avoue que j'ai été un peu surprise par la couleur grise mais bon en fait ça prend la teinte de ta peau quand tu l'appliques (même si je la trouve légèrement trop foncé mais c'est normal, j'ai l'habitude maintenant avec ma peau porcelaine ^^). Par contre je la trouve trop liquide.


   Je n'ai trouvé aucune hydratation contrairement à C. mais nous n'avons pas le même type de peau donc c'est peut être normal. Sinon je suis d'accord elle fait vraiment briller, je suis obliger de repoudrer toute les deux heures...


   Pour finir je ne trouve pas la couvrance suffisante même pour une bbcrème, elle ne fait qu'unifier la peau. Mais bon du coup c'est vrai qu'on n'a pas du tout d'effet masque et que ça donne un côté très naturel. 


   Donc même si a première vu j'étais plutôt contente maintenant je suis plutôt déçu par cette bbcrème et je vais surement m'en acheter une autre (erborian ou 7herbs)! Mais bon après pour 14€, il ne faut pas s'attendre à des miracle. Le rapport qualité/prix est quand même plutôt bon! XOXO


                                                                                       C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres