Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

jeudi 7 juin 2012

Mon avis sur l'éclaircissant de Dessange !







Dessange nous promet :


   De trouver un blond gorgé de lumière, comme au retour des vacances. Le spray blond soleil éclaircissant sublime et éclaircit progressivement votre blond naturel. Vos cheveux retrouvent ses reflets originels pour un blond ensoleillé comme en été... Son objectif éclaircissant: 1 ton !


Les conseils d'utilisation:


   Au moment du coiffage, sur cheveux essorés, vaporisez uniformément ou seulement sur certaines mèches, puis coiffez selon vos envies... L'éclaircissement peut être accru par la chaleur du séchoir ou du soleil...


Mon avis:


 Cela va faire bientôt un mois que je l'applique( environs 1 à 2 fois par semaine) sur l'ensemble de mes cheveux en l'accentuant sur les pointes, je trouve que le produit fait assez bien son travail mon blond c'est unifié vue que j'avais de grandes racines même si elle sont toujours présentes elles sont maintenant unifiées et font partie de ma couleur on ne les aperçoit presque plus on dirait que j'ai un ombre hair ^^ Vous pouvez aussi l'associer au shampoing de la même gamme pour encore plus d’efficacité..  


   Mais il faut vraiment entretenir ses cheveux lors d'un éclaircissement car les cheveux sont vraiment très fragilisés ils sont asséchés j'hydrate donc plus souvent mes cheveux avec un masque réparation... et vu que l'été arrive il en faut plus pour qu'il soit bien hydraté en été je vous en parle ce week-end !
XOXO 
                                                              C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres