Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

samedi 2 juin 2012

Le dissolvant Bourgeois...


     Ça fait quelques jours qu'on vous parle beaucoup de vernis donc c'est évident qu'il fallait que je parle de ce dissolvant magique. Vous devez toutes le connaitre, ça fait quelques temps qu'on en parle dans la blogosphère! C'est le Dissolvant miraculeux de Bourgeois. Il vous suffit de mettre votre ongle au centre de la mousse et il en ressort tout propre sans vernis. J'avais déjà testé le Sephora qui ne m'avait pas vraiment convaincu. Pour le bourgeois j'ai un avis beaucoup plus mitigée que les autres blogueuses (mais ça dépend des gens).


      Bons points:
          - ça va beaucoup plus vite qu'avec un dissolvant traditionnel et du coton
          - il est à l'huile d'amande douce nourrissante
          - on peu l'amener partout sans qu'il risque de se renverse.
     Mauvais points:
          - je trouve l'odeur vraiment très forte (même pour un dissolvant) et le parfum fruits rouges et vanille ne masque pas du tout cette odeur.
          - 7€ pour un dissolvant je trouve ça un peu cher.
  
      Je pense que c'est un dissolvant parfait quand on va en voyage, en WE ou encore quand on n'a pas le temps. Donc je compte bien le garder mais pour le reste du temps je garderais mon dissolvant traditionnel. ;) XOXO


                                                                                                                                           S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres