Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 3 juin 2012

Les découvertes de la Geek

Les découvertes de C.:


  Un sac très joli, même si d'habitude je ne suis pas fan de la marque Guess j'aime beaucoup de sac simple et chic en même temps !! bon après son prix est vraiment difficile à avaler mais pour celle qui ont les moyens allez vite le voir et faites en acquisition rapidement ^^ je vous promet il en vaut le détour 
Sac !







    Une robe très jolie dans les deux teintes qui sont proposées j'aime beaucoup effet légèreté avec ses volants , le col ornée de rose donne un coté chic à la robe elle peu être faite pour un  beau jour (cérémonie) comme pour une sortie entre amis.... et pour ce prix la il ne faut pas s'en priver allez dépêchez vous elle est en soldes  et disponible en très peu de tailles  



  




Les découvertes de S.:

   Cette semaine, j'ai découvert un jolie site et sa marque Kiwi. J'ai surtout craqué sur leurs maillots qu'on peut créer soi-même. Enfin on choisit un des motifs proposés et une forme de maillot. et je pense que peut réussir a se faire le maillot dont on rêve. J'aime beaucoup le principe même si le prix est un peu élevé mais bon, on peut bien se faire plaisir une fois dans l'année ;) Parfois ça peut donner des trucs insolites et d'autres fois très classiques, faites votre  choix! :)










 Cette semaine j'ai aussi découvert un blog consacré aux macarons, alors moi je n'ai jamais tenté l’expérience de les faire mais j'adore ça (C. les fait très bien ;))!! Et ceux du blog on l'air exquis et ce sont des recettes très originales comme "macarons fraise tagada et fraise fruit" ou encore "macarons tofu soyeux, figue et gingembre" (celui là j’avoue que ça a l'air spécial ^^). Ça s’appelle macarons passions. XOXO





BONNE FÊTES A TOUTES LES MAMANS !!!
                                                                      
                                                                    C. et S.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres