Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 25 septembre 2012

Ma routine du soir!


Voila aujourd’hui je vais vous parler de la routine du soir !  Elle se compose de 5 produits : 



 -          L’eau micellaire de Bioderma : je m’en sers pour me démaquiller elle est vraiment parfaite après son utilisation il n’y a plus aucunes traces de maquillage ! je l’adore comme je vous l’ai si bien dit dans cet article pouvez aller le relire mon avis n’a toujours pas changé sur cette petite merveille







  

    -          Le nettoyant antioxydant au thé vert  A perfect world d’Origins ce nettoyant est l’un des petits bijoux que S. m’a ramené de USA !! il est vraiment parfait je m’en sers pas tous les jours 2 ou 3 fois par semaine pour bien nettoyer en profondeur ma peau !




      


   
  
  

   La crème hydra aloe vera 24h ! je m'en sers tous les soirs pour une hydratation continu de la peau pendant la nuit !elle est parfaite vraiment elle ne graisse vraiment pas la peau !parfaite je n'ai eu aucune réaction allergique à cette crème. Vous pouvez aller voir mon artcile sur cette crème ou j'en dis que du bien !



 c'est un soin anti- imperfections correcteur  et désincrustant, celui la aussi je m'en sers pas tous jours, surtout quand j'ai quelques boutons qui apparaissent il est vraiment très efficace en deux applications le bouton est asséché et presque disparu ! 






voila encore la crème qui hydrate tout dans une de mes routine je ne peux plus m'en passer je m'en sers pour hydrater mes pommettes ! cette crème est belle et extraordinaire!!! parfaite pour tous les jours et pour toute hydratation !!!



XOXO                        C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres