Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

lundi 24 septembre 2012

Un make-up facile à porter...

       Aujourd'hui je vais vous parler make-up. Je ne me maquille très très rarement les yeux en journée par contre en soirée, j'en profite. Mais le make up que je vais vous montrer peut tout à fait être porté en journée... Il contient mes produits chouchous!!
J'utilise:
    -Le crayon noir aqua eyes de chez Make Up For Ever
    -Le fards à paupières Strip de chez Urban Decay 
    -Le mascara Diorshow New look de Dior
    -Le Pinceau deux en un (estompeur, eyeliner) de chez Séphora


D'abord appliquer une base puis faites un trait de liner très fin au crayon gras au ras des cils.


Ensuite estompez votre trait avec le bout rond du pinceau



Ensuite appliquer au doigt en tapotant le fard à paupière Strip


Estomper de nouveau avec le bout rond du pinceau puis refaites toutes ces étapes au ras des cils du bas (en appliquant le fard avec le bout plat du pinceau)


Et voilà ajoutez un peu de Mascara et c'est fini! Comme je vous le disais, ce makeup passe très bien en journée ;)XOXO




                                                                                                                                              S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres