Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 7 décembre 2012

Solution micellaire Sébium h2o par Bioderma






    Aujourd’hui  je vais vous parler de la solution micellaire Sébium H2O de chez Bioderma... Vous connaissez surement la solution micellaire créaline H2O, C. vous avait fait un article dessus. Donc il n'y a pas longtemps, je suis allée chez ma dermato et elle m'a conseillé d'utiliser la Sébium car elle est adaptée aux peaux mixtes à grasses. 
   Alors la marque dit qu'elle démaquille, nettoie et purifie. Effectivement elle démaquille très bien, nettoie et purifie après ces longues journées où notre peau a prit toute la poussière et la pollution qu'elle pouvait trouver...^^  J'ai remarqué que je brille un peu moins avec la Sébium qu'avec la créaline. De plus la créaline a une odeur que je n'aime pas du tout alors que la Sébium sent super bon, je trouve!! Ce sont les 2 points qui différencie vraiment ces 2 solutions micellaire car sur le reste, elle se ressemblent quand même beaucoup... ;) XOXO 


                                                                                                  S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres