Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 9 décembre 2012

Les découvertes de la Geek !

Les découvertes de C.:


   
Une jupe patineuse en dentelle de chez Asos elle est vraiment pas très chère 20€ j'aime beaucoup la coupe de la jupe ! elle serait parfaite pour fêter Noël en famille ! 

Un magnifique mascara de chez UNE avec 100% des ingrédients naturels je suis vraiment contente que cela existe à un prix raisonnable 18€ alors il faut vite en profiter !!!!


Les découvertes de S.:


   Cette semaine, j'ai découvert les fards longue tenue Made to Stay de chez Catrice. Des fards crème très pigmentée et dont les couleurs sont à tomber!!! 


   J'ai aussi découvert shampoing huile nettoyante de chez Shu Uemura. Sans silicone et sans parabène, je demande à voir! XOXO

                                                                                             C. et S.

3 commentaires:

  1. Je viens juste de découvrir votre blog et je le dévore déjà! J'ai juste une question, où vous avez trouvé le fard à paupières catrice ? Je suis à la recherche de ces produits depuis genre mille ans !
    Continuez surtout.

    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je ne vais pas te le cacher, les produits Catrice sont assez difficile à trouver en France et tu en trouvera seulement dans quelques Auchan ou alors si tu as l'occasion de faire un voyage en Allemagne, en Espagne ou au Portugal ou même en Suisse je te conseille de faire un stock! Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus... ;) XOXO

      S.

      Supprimer
  2. Merci pour ta réponse, c'est très sympa de ta part. Je vais continuer mes fouilles alors, ça devient presque de l'archéologie à ce point ;)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres