Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

dimanche 16 décembre 2012

Les découvertes de la Geek !

Les découvertes de C.:

   Une magnifique paire de bottines !!! J'adore comment elles sont dessinées, le talon est assez haut et la matière superbe !!! 


   Une robe  de soirée pour bien fêter les fêtes qui commencent à arriver à grands pas !!! j'aime beaucoup la couleur, un beige métallisé  et le tombé de la robe je trouve que cela fait féerique je pense que c'est une robe conçu pour les fêtes !! 
Les découvertes de S.:

Cette semaine, j'ai découvert le vernis Superstar de la collection Andy Warhol de chez Nars. Je suis réellement en manque de vernis ^^ et dès que j'en vois un dont j'aime la couleur, j'ai envie de l'acheter!


 J'ai aussi découvert le rouge à lèvres de chez Rimmel qui fait parti de la collection Kate Moss! J'adore la teinte 111 du Lasting Finish Matte (ce n'est pas celui de la photo, c'est le plus rouge de la collection ;)) XOXO

                                                                                               S. et C.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres