Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

vendredi 14 décembre 2012

Sébium AI correcteur de chez Bioderma!!



          Aujourd'hui je vais vous parler du Sébium AI correcteur de chez bioderma. Oui le nom peut effrayer au premier abord et pourtant c'est un super produit. En fait la continuité sur Sébium AI de Bioderma sauf que la c'est une crème teintée qui va agir en temps que crème traitante et en tant que crème teintée couvrante. Le correcteur vert qui se trouve dans le bouchon permet de camoufler les rougeurs et les imperfections.

           Alors je dois dire que je suis agréablement surprise car en ce qui concerne les fonds de teint  et autre produits maquillages, j'avais toujours un a priori négatif pour les" marques de Pharmacie" (mis à part Clinique qui a toute manière largement dépassé certaines grandes marques de maquillage). Bref, en tout cas celle la est géniale, le correcteur vert fait bien son boulot et la crème teintée est super car elle est bien couvrante sans étouffer le peau, avec une bonne couvrance. Bon le seul petit problème de cette crème, c'est qu'elle n'existe qu'en une seule teinte donc elle est un peu trop foncée pour moi (désolé pour les peaux très claires) mais je la ressortirait dès les beaux jours!! Et n'oubliez pas que c'est également un produits traitant les imperfections donc je ne pense pas qu'elle soit très adapté au peaux sèches! XOXO

                                                                                                                                                      S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres