Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mercredi 12 décembre 2012

Wishlist spécial noël!!!

 
      Noël approche et il est temps de préparer nos listes pour la famille ou les amis. Bien sûr , nous on veut toujours beaucoup trop mais bon...^^ Donc voilà les choses que nous voulons absolument à Noël (seulement quelques envies parmi des centaines ^^)

Wishlist noël de S.:

Pour noël j'aimerais le vernis Black Satin n°219 de chez Chanel, parce que pour les vernis, je tourne autour de  3 couleurs le rouge (mon indispensable), le noir et le prune!! Donc comment ne pas craquer sur le noir de chez Chanel.


J'aimerais aussi un nouveau correcteur et plus particulièrement, le mythique Secret Camouflage de chez Laura Mercier, que j'ai toujours eu envie de tester. Et puisque mon M.A.C touche à sa fin...


Je voudrais aussi un bonnet (je n'en ai qu'un et je ne peux pas le mettre avec tout) et j'ai trouvé celui la chez Zara...  Je le trouve parfait!!! ;)

Et pour finir je voudrais un pull gris de chez Etam (oui beaucoup de pull en ce moment ^^), Il a l'air parfait!! En plus il est clouté ce qui n'enlève rien à son charme...




Wishlist Noël de C.:

    Voici quelques-unes des choses que j'aimerais pour Noël !!




   Un pull bleu et moucheté blanc, de chez Zara je l'aime beaucoup car il à l'air très chaud donc très bien pour l"hiver très froid qui se prépare !! et il a un beau volume! j'aimerais bien le porter avec un jupe étroite ça serait parfait ^^


   Je reviens au parfum Scarlett car après avoir essayer d'autres parfum celui-ci me plait toujours et même je le préfère autre ! il sent divinement bon ! un bon parfum de fruit fruité !! Donc j'espère que le père Noël va me le déposer sous mon sapin !! ^^ 





   Un t-shirt aztèque de chez Zara j'aime beaucoup la coupe de ce t-shirt je suis en manque de t-shirt j'en ai plu beaucoup que j'aime dans mon armoire alors j'aimerais beaucoup en avoir de nouveau comme celui-ci qui est vraiment très beau !!!

   Une belle pochette bicolore bordeaux et noir de chez Mango ! elle est vraiment très grande je peux m'en servir comme sac avec une belle robe !! alors comment ne pas résister à cette pochette !! moi je ne sais pas ^^ donc j'aimerais bien pouvoir la porter avec ma robe du nouvel an !!

XOXO
                                                C. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres